Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:30

Si nous sommes nombreux à connaître les vertus stimulantes et aphrodisiaques du gingembre et du ginseng, qui savait que l’aspérule, l’angélique ou encore le romarin pouvaient également nous aider à réveiller et à entretenir notre désir ? Le docteur Jacques Labescat, phytothérapeute, nous livre les secrets des plantes du plaisir.

Booster sa libido

 

 

Baisse de désir, problèmes éjaculatoires, frigidité… Souvent, les troubles sexuels témoignent d’un mal-être plus profond, ou résultent d’un grand stress, d’une grosse fatigue… Doper sa libido, c’est donc déjà booster son organisme.

 

Le gingembre et le ginseng sont notamment de formidables stimulants de l’activité générale et par conséquent, de la libido. De même, la sarriette, en stimulant vos glandes corticosurrénales, vous redonnera du tonus. D’ailleurs, le nom latin de cette plante est « satureia montana », « satyre des montagnes ». Tout un programme, non ?

 

Comment ?
Mélangez ou faites préparer à quantités égales (le tout réduit en poudre) : gingembre, ginseng, sarriette, romarin, cannelle et menthe poivrée. Prenez une cuillerée à café le matin dans un yaourt, ou avec une cuillerée de miel pendant 15 jours.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
coucou, merci pour les compliments,j'irais voir votre site avec plaisir !!<br /> a bientot<br /> andré
T
On en veut plus avec autant d\'humour. Merci.
Répondre
D
bonsoir, merci pour votre compliment,j'ai quelques projets dans la tête a mettre sur mon blog <br /> cordialement<br /> andré